Des financements en ce moment !

Ils étaient présents sur le Festival des Imaginaires Ludiques 2018, ils le seront sans doute aussi pour l’édition 2019, et ils ont de sacrés projet !
Thomas Planete et De Architecturart, cartes, plans et PNJ sont dans de grandes périodes de financement participatif, aidez-les et jouez avec eux !

Thomas Planète a présenté ses diverses réalisations en bois à Alençon en 2018 et propose le 12 juin de se lancer dans la production d’un jeu de société que vous pouvez découvrir en partie sur Tric Trac. C’est un jeu magnifique, un vrai objet d’art en plus d’être un excellent jeu très rejouable !

Guillaume Tavernier et ses comparses de De Architecturart n’en sont pas à leur coup d’essai pour les financement participatif et le prouvent : à 20 jours de la fin de la campagne sur la plateforme Kickstarter, 588 contributeurs ont déjà réuni le double de la somme demandée… Cet objet hybride (et bilingue!) entre jeu de société et jeu de rôle est une sacrée innovation, un jeu simple et modulable qui vous entraînera des heures en Austérion, porté pas les illustrations…

Alors ? Est-ce que vous souhaitez soutenir ces auteurs ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *