Festival des Imaginaires Ludiques 2020 – La sélection du Gob’ commence (nouveaux jeux du Gob)

Bonjour.

Fin septembre 2020 se déroulera la sixième édition du Festival des Imaginaires Ludiques d’Alençon. Depuis quelques années le Gobelin Farceur profite de cette occasion pour réaliser une sélection sur des jeux sortis dans l’année avant le festival. Cette sélection se décompose en deux parties : les jeux pour enfants et les jeux tous publics.

Comme chaque année cette sélection est précédée d’une pré-sélection de jeux dont le Gobelin Farceur fait l’acquisition pour les tester, les évaluer et déterminer quels titres sont les plus agréables à présenter dans le cadre du festival. C’est aussi une bonne occasion pour les habitués de nos évènements ou pour les adhérents/adhérentes de jouer à des nouveautés.

Si vous désirez faire partie du jury de la sélection, dont l’immense tâche et de participer à des soirées et journées de jeux, n’hésitez pas à nous le signaler.

En attendant voici la première série de jeux en lice, avec leurs liens Tric Trac, pour la Sélection du Gob’ 2020 (pré-sélection adultes puis pré-sélection enfants) :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *